Portage de repas

**********************************

Menus novembre 2017

Menus sans sel novembre 2017

 

Le Mot du Maire

Madame, Monsieur,

Comme promis, le portage de repas à domicile s'est mis en place le 1er octobre 2009.

Après bien des recherches, démarches et études en tous genres, nous avons enfin pu signer une convention avec le Centre Intercommunal d’Action Sociale de la Communauté de Communes des Trois Pays qui accepte de nous faire bénéficier de son expérience en la matière.

Rien n’est facile, vous vous en doutez …… mais notre détermination a porté ses fruits. Bien sûr cela aura un coût pour la municipalité mais « chose promise, chose due ». Vous le savez, notre souhait et notre volonté est de nous intéresser au bien être de chacun.

Donc, depuis le 1er octobre 2009, nos aînés bénéficient de ce nouveau service. Non seulement nos aînés, mais aussi tout ardrésienne ou ardrésien qui en éprouvera le besoin.

Ce service fonctionnera de manière très simple pour l’utilisateur que vous serez probablement :

la commande se fera par téléphone au 03.21.82.22.11 ou directement au livreur (toute commande doit être passée impérativement 48 heures avant la date souhaitée). Dès la première commande, le livreur donnera au client les menus de la semaine suivante. Bien entendu, ce service est « à la carte » : c’est-à-dire que vous commandez un menu uniquement pour le jour où vous en avez envie.

la livraison : les repas sont livrés chaque jour du lundi au samedi entre 9 heures et 12 heures au moyen d’un véhicule réfrigéré.

les repas : chaque repas est composé de :

un potage

une entrée

une viande ou un poisson avec accompagnement

un fromage ou un laitage

un dessert ou un fruit

 

Les menus sont variés et changent chaque semaine. Au-delà de ça, chaque jour, 3 menus au choix dont un de régime sont proposés.

Le coût facturé au client : le prix unitaire du repas est de 6.10 € tout compris (six euros et dix cents) payable au livreur soit chaque jour ou lors de la dernière livraison de la semaine.

En espérant avoir répondu à votre attente, nous vous souhaitons BON APPETIT.

Surtout, n’hésitez pas à essayer ce service, vous en serez pleinement satisfait.

Bien courtoisement,

Ludovic LOQUET

Vice-président du Conseil départemental du Pas-de-Calais

en charge des sports et de l'environnement

1er Vice-président de la Communauté de Communes des Trois-Pays

Maire d'Ardres

 

 

 

Retour